Negi et Asuna vous souhaite une très bonne année à l'école !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negi et Asuna vous souhaite une très bonne année à l'école !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kazumi avait décidé de se détendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Asakura
Elèves
Elèves
Kazumi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : 2A
Emploi : aucun
Date d'inscription : 01/08/2007

Journal Intime
Amies:
Cour préféré: Anglais
Cour détesté: /

Kazumi avait décidé de se détendre... Empty
MessageSujet: Kazumi avait décidé de se détendre...   Kazumi avait décidé de se détendre... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:49

Dans les couloirs, elle avait rencontré le prof de sport et Asuna. Zachs (le prof de sport) avait tout de suite montré un air méfiant... Kazumi réflechissait à un article qu'elle pourrait faire sur lui... Il ne serait sans doute pas très content... Mais en ce moment, Kazumi manquait beaucoup de scoops... En barbottant dans l'eau, elle essaya de trouver un sujet sur qui raconter j'usqu'à la vie privée, mais l'inspiration n'y était pas...

- oh, et puis zute à la fin !! Pourquoi suis-je à cour de scoops alors que j'en ai tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Akashi
M'dame la ptit' fofolle qui nous fait trop marrer =)
M'dame la ptit' fofolle qui nous fait trop marrer =)
Yûna Akashi


Nombre de messages : 37
Age : 31
Classe : 2-A
Emploi : Elève
Loisirs : Le basket-ball.
Date d'inscription : 20/08/2007

Journal Intime
Amies: Makie, Akira, Ako, les autres élèves de la 2-A
Cour préféré: Sport
Cour détesté: Maths

Kazumi avait décidé de se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Kazumi avait décidé de se détendre...   Kazumi avait décidé de se détendre... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:43

Yûna entrât dans les bains communs, elle n'avait pas vue Kazumi et marmonât.
" Mmh~ Quesque qu'on s'ennuie ces temps-ci, y'a plus rien à faire... "
Elle tournât la tête et là, elle vit enfin Kazumi qui n'avait pas l'air de très bonne humeur elle non-plus.
" Asakura ? Quesque tu fais ? "
* Elle aurât peut-être un scoop marrent ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://tenba-school.positifforum.com
Kazumi Asakura
Elèves
Elèves
Kazumi Asakura


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Classe : 2A
Emploi : aucun
Date d'inscription : 01/08/2007

Journal Intime
Amies:
Cour préféré: Anglais
Cour détesté: /

Kazumi avait décidé de se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Kazumi avait décidé de se détendre...   Kazumi avait décidé de se détendre... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:05

Kazumi avait entendu quelqu'un rentrer. En jettant un coup d'oeuil, elle avait aperçut Yûna. Cette dernière ne la remarqua aps tout de suite avant de lui demander ce qu'elle fesait

- Bah, tu vois, je me baigne dans les bains là...

Elle sourit. Mais son sourire s'effaça vite quand elle repensat a son manque de scoops...

*Tiens peut-etre que Yûna pourrait faire l'objet d'un scoop elle aussi... Je vais l'observer attentivement, on verra bien...*

Kazumi commença alors à scruter Yûna, histoire de voir si elle ne pouvait pas trouver un scoop sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazumi avait décidé de se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Kazumi avait décidé de se détendre...   Kazumi avait décidé de se détendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi avait décidé de se détendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazumi n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negi et Asuna vous souhaite une très bonne année à l'école ! :: 4 e et 5 e étages :: ~°Les bains communs°~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser