| [ Yûna Akashi] Animatrice HRPG [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûna Akashi M'dame la ptit' fofolle qui nous fait trop marrer =)
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe : 2-A Emploi : Elève Loisirs : Le basket-ball. Date d'inscription : 20/08/2007
Journal Intime Amies: Makie, Akira, Ako, les autres élèves de la 2-A Cour préféré: Sport Cour détesté: Maths
| Sujet: [ Yûna Akashi] Animatrice HRPG [Accepté] Lun 20 Aoû - 19:24 | |
| ~°~ Pseudo => Yûna Akashi
~°~ Le rang que vous voudriez bien avoir => Animatrice de partie HRP
~°~ Avez-vous déjà moderer sur un forum ? => Moderer et administrer, plusieurs forums RPG tel que "Yuki-Gakuen" ; "Netsuna" ; "Amabi" ; "M-B-F" ; etc... ( je ne site que ceux qui n'ont pas étés créer par mes soins. )
~°~ Vos motivations => Et bien, ce poste me branche bien, vous aurez remarqués que je suis plutôt douée dans l'animation et que faire rire est une vrai passion chez moi. J'aime quand les forums bougent, parlent et vivent. J'aime floodez dans les zones qui sont propre au flood, autant que faire du RP ( Et même des RP délires ). Ce qui me motive "100 mille euros" ... Hum excusez moi, j'ai abusée de Ko-Lantha ... Je reprend donc, ce qui me motive c'es tout simplement que j'aime ça =)
Voili voilou, je comptais attendre un peu avant de me proposée, mais qui ne tente rien n'a rien, nah ? =3 | |
|
| |
~°Negi Springfield°~ Fondatrice
Nombre de messages : 337 Age : 27 Classe : 2A Emploi : Professeur Loisirs : Pratiquer de la magie, enseigner à mes chers élèves Date d'inscription : 01/07/2007
Journal Intime Amies: Oneechan, Camo, ses élèves Cour préféré: L'Anglais Cour détesté: Aucun
| Sujet: Re: [ Yûna Akashi] Animatrice HRPG [Accepté] Lun 20 Aoû - 20:15 | |
| Guten Tag ! Merci d'avoir posté ta candidature sur Magister NegiMa ! Je m'y attendais XD Asuna et moi même allons l'étudier. Merci de patienter ;) ♫ ♥ Negi ♥ ♫
~°Kissette°~ | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 32 Classe : 2-A Emploi : Elève Loisirs : Le basket-ball. Date d'inscription : 20/08/2007
Journal Intime Amies: Makie, Akira, Ako, les autres élèves de la 2-A Cour préféré: Sport Cour détesté: Maths
| Sujet: Re: [ Yûna Akashi] Animatrice HRPG [Accepté] Lun 20 Aoû - 20:31 | |
| Arigatô gozaimasu ^_^ !! En fait, c'est Asuna qui m'a convaincue de postuler maintenant, je voulais attendre d'être plus ancienne pour plus de confince en chacun, mais bon, le poste ne serait peut-être plus libre à ma candidature si j'avais suivit cette idée. | |
|
| |
~°Asuna Kagurazaka°~ M'dame je suis nulle en Anglais
Nombre de messages : 338 Age : 32 Classe : 2-A Emploi : Livreuse de journeaux Loisirs : Embêter ptit' Negi et me battre a ses coter Date d'inscription : 01/07/2007
Journal Intime Amies: Negi,Konoka,Setsuna,Kamo,les Baka-Rangers Cour préféré: la gym Cour détesté: l'anglais
| Sujet: Re: [ Yûna Akashi] Animatrice HRPG [Accepté] Mar 21 Aoû - 14:14 | |
| bha et puit si je t'ait dit de postuler c'est pas pour rien c'est car :: "tu a de l'avenire dans se metier petite!!!" (j'ai vut sa dans une pub XD)
zoOo'biiii
_oO°Asuna°Oo_ | |
|
| |
~°Negi Springfield°~ Fondatrice
Nombre de messages : 337 Age : 27 Classe : 2A Emploi : Professeur Loisirs : Pratiquer de la magie, enseigner à mes chers élèves Date d'inscription : 01/07/2007
Journal Intime Amies: Oneechan, Camo, ses élèves Cour préféré: L'Anglais Cour détesté: Aucun
| Sujet: Re: [ Yûna Akashi] Animatrice HRPG [Accepté] Mar 21 Aoû - 14:29 | |
| Guten Tag ! Désolée, mais tu es acceptée ! XD Nein, tu es acceptée avec un grand OUI de notre part !!! Bienvenue dans la team !!! ♫ ♥ Negi ♥ ♫
~°Kissette°~ | |
|
| |
~°Asuna Kagurazaka°~ M'dame je suis nulle en Anglais
Nombre de messages : 338 Age : 32 Classe : 2-A Emploi : Livreuse de journeaux Loisirs : Embêter ptit' Negi et me battre a ses coter Date d'inscription : 01/07/2007
Journal Intime Amies: Negi,Konoka,Setsuna,Kamo,les Baka-Rangers Cour préféré: la gym Cour détesté: l'anglais
| Sujet: Re: [ Yûna Akashi] Animatrice HRPG [Accepté] Mar 21 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Yûna Akashi] Animatrice HRPG [Accepté] Mar 21 Aoû - 16:16 | |
| * Lève les bras et fait une danse de la joie* Yeah! Than you minna-san !
Je promet de tout faire pour que sa pulse xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Yûna Akashi] Animatrice HRPG [Accepté] | |
| |
|
| |
| [ Yûna Akashi] Animatrice HRPG [Accepté] | |
|