| Rencontre Avec le jeune Negi (pv Negi Springfeild ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zachs Striker Elèves
Nombre de messages : 21 Age : 35 Emploi : profésseur de sport Loisirs : pratique la magie et le nijitsu. s entraine sovent au combat. Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Rencontre Avec le jeune Negi (pv Negi Springfeild ) Mar 21 Aoû - 14:34 | |
| Zachs rriva a la salle des profésseur et s'instala a son bureau. il chercha alors Negi qu il ne trouva pas et dis d'une voie basse en soupirant
- Jai hate de revoir negi. Je me demande si il se souvient de moi. Aprés tout il n avait que 2 ans lorsque je l 'ai vus pour la derniere fois | |
|
| |
~°Negi Springfield°~ Fondatrice
Nombre de messages : 337 Age : 27 Classe : 2A Emploi : Professeur Loisirs : Pratiquer de la magie, enseigner à mes chers élèves Date d'inscription : 01/07/2007
Journal Intime Amies: Oneechan, Camo, ses élèves Cour préféré: L'Anglais Cour détesté: Aucun
| Sujet: Re: Rencontre Avec le jeune Negi (pv Negi Springfeild ) Mar 21 Aoû - 15:24 | |
| Negi arriva devant la porte de la salle des prof's. Il entendit quelqu'un murmurer. Il n'etendit que la fin : " je l 'ai vus pour la derniere fois ".
*Qu'est-ce que cela veut-il dire ?*
Negi entra dans la pièce. Il aperçu Zachs Striker, le professeur de gym.
- Ho, bonjour Zachs ! Comment allez-vous ? ♫ ♥ Negi ♥ ♫
~°Kissette°~ | |
|
| |
Zachs Striker Elèves
Nombre de messages : 21 Age : 35 Emploi : profésseur de sport Loisirs : pratique la magie et le nijitsu. s entraine sovent au combat. Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Avec le jeune Negi (pv Negi Springfeild ) Mar 21 Aoû - 18:28 | |
| - A negi tu a bien grandie dis donc
lui mais la mais sur la tete et dis
- tu te souvient donc de moi ? pourtant la derniere fois que l on s'est vue tu n avait que 2 ans puisque je suis parti au japon aprés pour aprendre les technique ninja | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 27 Classe : 2A Emploi : Professeur Loisirs : Pratiquer de la magie, enseigner à mes chers élèves Date d'inscription : 01/07/2007
Journal Intime Amies: Oneechan, Camo, ses élèves Cour préféré: L'Anglais Cour détesté: Aucun
| Sujet: Re: Rencontre Avec le jeune Negi (pv Negi Springfeild ) Mar 21 Aoû - 18:32 | |
| Negi ne comprenait pas se qu'il lui disait. Il essayait de comprendre sans poser de question mais finalement il en posa une.
- Je ne comprends pas.... Qui êtes vous ? Et comment me connaissez-vous ?
*La technique Ninja ? J'avais 2 ans ? HAAAAA, je pige plus rien !!!* ♫ ♥ Negi ♥ ♫
~°Kissette°~ | |
|
| |
Evangeline Administratrice
Journal Intime Amies: Cour préféré: Aucun Cour détesté: tous !! l ool
| Sujet: Re: Rencontre Avec le jeune Negi (pv Negi Springfeild ) Mar 21 Aoû - 18:48 | |
| Evangeline toqua a la porte puis attendit !
au final elle retoqua et dit!
Negi je sais que tu est la !ouvre et vite j'aia te parler !
puiq elle s'assis sur un banc a coter et se dit :
**Negi,ouvre et depeche toi !** | |
|
| |
Zachs Striker Elèves
| Sujet: Re: Rencontre Avec le jeune Negi (pv Negi Springfeild ) Mar 21 Aoû - 18:50 | |
| Zachs ne fut pas surpris d entre ca. et répondie.
- je ne suis pas surpris d'entendre sa aprés tout tu n'avais que 2 ans.
il lui souria et dit
- alors pour résumé, on vivais tout les deux dans le meme village. j avait 10 ans et toi tu en avais 2. je venais souvent ché toi pour joué avec Nekane ta soeur meme si elle été plus jeune que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Avec le jeune Negi (pv Negi Springfeild ) Mar 21 Aoû - 18:58 | |
| Negi esseyait de se creuser la tête mais rien ne lui revint.... Tout a coup, il entendit Eva toquer à la porte comme une tarée !
- Désolée, mais je ne me rapelle pas du tout.... Il faut dire que j'était petit °o°
Il s'approcha de la porte et l'entrouvri.
*Qu'est-ce qu'elle me veut encore, celle-là*
- Qu'y a-t-il ? Je suis occupé moi !
Il la laissa sur le pas de la porte car c'était la salle des Professeurs et non des élèves. *Elle qui espérait entrer, c'est raté car Zachs est là pour me défendre* ♫ ♥ Negi ♥ ♫
~°Kissette°~ | |
|
| |
Zachs Striker Elèves
| Sujet: Re: Rencontre Avec le jeune Negi (pv Negi Springfeild ) Mar 21 Aoû - 19:02 | |
| Zachs qui n avait pas vue qui s'était lui demanda.
- c'est une de tes eleves ?
puis le regarda et lui demanda.
- normalement je vais avoir ta classe dans mon cour, tu pourais m en parlé un peut ? | |
|
| |
Evangeline Administratrice
Journal Intime Amies: Cour préféré: Aucun Cour détesté: tous !! l ool
| Sujet: Re: Rencontre Avec le jeune Negi (pv Negi Springfeild ) Mar 21 Aoû - 19:03 | |
| Evangeline entandit negi lui dire qu'il etait occuper et lui dit :
a desoler de t'embeter je repasseré !
puis elle partie doussement vers l'aller des ceriziers!mais elle dit a Negi en aillant le dos tourner:
quelque chose ne vas pas tarder a arriver alors fait attention !,protege Asuna | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Avec le jeune Negi (pv Negi Springfeild ) Mar 21 Aoû - 19:10 | |
| Negi entendit ce qu'Eva venait de lui dire.... Il doit la protéger ! C'est son rôle de Magister !!!
*Mince alors ! Où peut-elle bien être*
- Zachs, je suis désolée mais je vais devoir y aller ! Il va arriver quelque chose de mal à Asuna Kagurazaka et je dois la protéger....
- Oui, c'est une fille de ma classe, Evangéline McDowell ;)
Et Negi couru à travers tout le couloir pour retrouver Asuna ! ♫ ♥ Negi ♥ ♫
~°Kissette°~ | |
|
| |
Zachs Striker Elèves
| Sujet: Re: Rencontre Avec le jeune Negi (pv Negi Springfeild ) Mar 21 Aoû - 19:23 | |
| Zachs ne comprené pas trop ce qui arrivé mais c été pas trés amicale il décida de suivre negi pour avoir le coeur net et utilisa s discrétion de ninja pour cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Avec le jeune Negi (pv Negi Springfeild ) | |
| |
|
| |
| Rencontre Avec le jeune Negi (pv Negi Springfeild ) | |
|