~°Negi Springfield°~ Fondatrice
Nombre de messages : 337 Age : 27 Classe : 2A Emploi : Professeur Loisirs : Pratiquer de la magie, enseigner à mes chers élèves Date d'inscription : 01/07/2007
Journal Intime Amies: Oneechan, Camo, ses élèves Cour préféré: L'Anglais Cour détesté: Aucun
| Sujet: Halfinger Powa !!! Lun 3 Sep - 17:59 | |
| Guten Tag ! Halfinger Powa !!! Halfichouw, la tite sage maléfique ! XD Voici mon nouveau blog ! Il est spécialement fais pour montrer tout se que j'aime donc mes amies, mon ordi =), mes vêtements, ect.... ~°-|Statistiques|-°~ Visiteurs depuis le 02/09/2007 : 12 Connectés : 2 Record de connectés : 4 ~°-|Commentaires|-°~ ~° J'ai actuellement deux commentaires, mais venez monter ce nombre à toute vitesse en postant 1 commentaire par personne :cheers: ~°-| Halfinger Powa !!!|-°~ ♫ ♥ Negi ♥ ♫
~°Kissette°~ | |
|
~°Asuna Kagurazaka°~ M'dame je suis nulle en Anglais
Nombre de messages : 338 Age : 32 Classe : 2-A Emploi : Livreuse de journeaux Loisirs : Embêter ptit' Negi et me battre a ses coter Date d'inscription : 01/07/2007
Journal Intime Amies: Negi,Konoka,Setsuna,Kamo,les Baka-Rangers Cour préféré: la gym Cour détesté: l'anglais
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! Lun 3 Sep - 20:49 | |
| humm hummm tu n'aurrait pas oubliquer quelque chose ???
comme le lien par exemple XD
haaaaaa je te retrouve bien la ma tit' Half' XD | |
|
~°Negi Springfield°~ Fondatrice
Nombre de messages : 337 Age : 27 Classe : 2A Emploi : Professeur Loisirs : Pratiquer de la magie, enseigner à mes chers élèves Date d'inscription : 01/07/2007
Journal Intime Amies: Oneechan, Camo, ses élèves Cour préféré: L'Anglais Cour détesté: Aucun
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! Mar 4 Sep - 9:42 | |
| Guten Tag !
Et moi je vois que tu es toujours aussi bies ! XD Le lien se trouve dans " ~°-|Halfinger Powa !!!|-°~ " suffit de cliquer XD ( celui en fin de pub ;) )
Bête fille, haaaaaaa, sa me manque de plus te dire sa XD ♫ ♥ Negi ♥ ♫
~°Kissette°~ | |
|
~°Asuna Kagurazaka°~ M'dame je suis nulle en Anglais
Nombre de messages : 338 Age : 32 Classe : 2-A Emploi : Livreuse de journeaux Loisirs : Embêter ptit' Negi et me battre a ses coter Date d'inscription : 01/07/2007
Journal Intime Amies: Negi,Konoka,Setsuna,Kamo,les Baka-Rangers Cour préféré: la gym Cour détesté: l'anglais
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! Mar 4 Sep - 11:05 | |
| XD XD XD
c'est vrais c'est vrais j'avait pas vut!!! XD
mais bon tu sait bien que tu es la seule a qui je permet de dire que je suis bete...
hein ???? XD
[[HS:: je me demmandait toi tu prefere quoi Goth Girls ou WildChild ???? je sait pas !!! maintenant j'esite a changer XD je suis chiante hein ??? Edrrrr]] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halfinger Powa !!! | |
| |
|