~°Asuna Kagurazaka°~ M'dame je suis nulle en Anglais
Nombre de messages : 338 Age : 32 Classe : 2-A Emploi : Livreuse de journeaux Loisirs : Embêter ptit' Negi et me battre a ses coter Date d'inscription : 01/07/2007
Journal Intime Amies: Negi,Konoka,Setsuna,Kamo,les Baka-Rangers Cour préféré: la gym Cour détesté: l'anglais
| Sujet: Un trombinoscop Mar 4 Sep - 11:16 | |
| Hello!!!!
je me demmandais si vous seriez partant pour faire un trombinoscop ???
alors tout d'abors quesqu'un trombinoscop ??
(je supose que la plus part le sait mais bon XD)
Et bien un trombinoscop c'est une sorte d'album photo ou les membres mettent une photo de eux......
je me suis dit que sa pourait etre chouette car comme sa on pourrait mettre un visage sur les noms...( je trouve sa tout zouli comme expretion XD)
alors voila je met un sondage et donner votre avit en postant un message!!!!!
zoOo'biii
_oO°Asuna°Oo_ | |
|
Evangeline Administratrice
Journal Intime Amies: Cour préféré: Aucun Cour détesté: tous !! l ool
| Sujet: Re: Un trombinoscop Mar 4 Sep - 11:19 | |
| | |
|
~°Negi Springfield°~ Fondatrice
Nombre de messages : 337 Age : 27 Classe : 2A Emploi : Professeur Loisirs : Pratiquer de la magie, enseigner à mes chers élèves Date d'inscription : 01/07/2007
Journal Intime Amies: Oneechan, Camo, ses élèves Cour préféré: L'Anglais Cour détesté: Aucun
| Sujet: Re: Un trombinoscop Mar 4 Sep - 11:23 | |
| Domô domô ! J'ai aussi voté OUIIIIIIIIII XD Au fait, pas besoin de suggestion pour sa XD ♫ ♥ Negi ♥ ♫
~°Kissette°~ | |
|
Zachs Striker Elèves
Nombre de messages : 21 Age : 35 Emploi : profésseur de sport Loisirs : pratique la magie et le nijitsu. s entraine sovent au combat. Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Un trombinoscop Mar 4 Sep - 22:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un trombinoscop | |
| |
|