| [Jeu] Mon voisin du dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~°Negi Springfield°~ Fondatrice
Nombre de messages : 337 Age : 27 Classe : 2A Emploi : Professeur Loisirs : Pratiquer de la magie, enseigner à mes chers élèves Date d'inscription : 01/07/2007
Journal Intime Amies: Oneechan, Camo, ses élèves Cour préféré: L'Anglais Cour détesté: Aucun
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus Mer 31 Oct - 14:44 | |
| XD Pas de bol ! Moi je vais bientôt de laisser pour retrouver Mitela et son maître ! :P XD Dans 20 minutes ♫ ♥ Negi ♥ ♫
~°Kissette°~ | |
|
| |
~°Asuna Kagurazaka°~ M'dame je suis nulle en Anglais
Nombre de messages : 338 Age : 32 Classe : 2-A Emploi : Livreuse de journeaux Loisirs : Embêter ptit' Negi et me battre a ses coter Date d'inscription : 01/07/2007
Journal Intime Amies: Negi,Konoka,Setsuna,Kamo,les Baka-Rangers Cour préféré: la gym Cour détesté: l'anglais
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus Mer 31 Oct - 14:45 | |
| Tsss lacheuse XD je vait me connecter
XDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 27 Classe : 2A Emploi : Professeur Loisirs : Pratiquer de la magie, enseigner à mes chers élèves Date d'inscription : 01/07/2007
Journal Intime Amies: Oneechan, Camo, ses élèves Cour préféré: L'Anglais Cour détesté: Aucun
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus Mer 31 Oct - 14:49 | |
| Ayaaaaaaa, ma voisine du dessus n'a pas dit "Ma voisine du dessus" Ayaaaa mamiyaaaaaaaa ! XD ♫ ♥ Negi ♥ ♫
~°Kissette°~ | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 32 Classe : 2-A Emploi : Livreuse de journeaux Loisirs : Embêter ptit' Negi et me battre a ses coter Date d'inscription : 01/07/2007
Journal Intime Amies: Negi,Konoka,Setsuna,Kamo,les Baka-Rangers Cour préféré: la gym Cour détesté: l'anglais
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus Mer 31 Oct - 14:49 | |
| ma voisine du dessu est.... comment dire ???
MA VOISINE DU DESSu!!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus Mer 31 Oct - 14:53 | |
| Ayaaaaaaa ! Ma voisine du dessus ne termine pas ses phrases ! :P XD ♫ ♥ Negi ♥ ♫
~°Kissette°~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus Mer 31 Oct - 14:55 | |
| bha si j'ai noter ma voisine du dessu est comment dire... et en dessou il y a noter ma voisine du dessu oO" donc la fin de la phrase XD
ma voisine du dessu a t-elle compris ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus Mer 31 Oct - 15:04 | |
| -_-" J'avais vu tu sais -_-"
Ma voisine confond sa débilité avec mon intelligence ! :P ♫ ♥ Negi ♥ ♫
~°Kissette°~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus Mer 31 Oct - 15:06 | |
| hO oO" je suis choquer pour ta peinne je ne repondait plus a tes poste nha !!!! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| [Jeu] Mon voisin du dessus | |
|